Jumping International of Megève 2019

La team Winemood était présente sur le Jumping de Megeve du 15 au 21 juillet
Nous avons eu le plaisir de recevoir les passionnés de chevaux. Nous proposions des plats simples et qualitatifs. Nos pates pizza sont maturées pendant 48H minimum pour une dégustation optimum. Nos produits sont choisis avec passion. Nous travaillons exclusivement avec des producteurs de megeve. nous somme fiers de respecter notre clientèle en proposant les meilleurs produits. Des Fromages exclusivement produits pour l’événement.
In addition, we have a choice of homemade desserts.
Pour accompagner cela, nous avons crées notre propre cuvée spéciale jumping « J’peux pas j’ai Poney » dans le seul et unique but de vous faire passer un agréable moment. LA cuvée à été un franc succès . Notre seule satisfaction est de pouvoir créer un moment privilégié et unique.
Megeve is for us a village where we grew up, our goal is to promote and preserve the tradition.
Durant tout le jumping nous avons servi des vins pour les passionnés. Notre cave exeptionnelle a répondu au mieux à vos exigence.
Nous venons à remercier tous les acteurs qui ont pu faire de cet événement une belle réussite.
Particulièrement la Team Jumping avec MAUD, FRED MUFFAT et toute l’organisation.
Nos fournisseurs, comme le Délice de megeve, La boucherie Matisse à lyon, PIZZA VINO à Praz sur Arly, Durr Equipe à megeve, Le restaurant DELICIUM à megeve, L’eau de la Sasse, Le café par les torréfacteurs Altitude Café, Les vins par la société WineMood.
Nous avons été heureux de pouvoir satisfaire vos besoins.
Nous vous donnons rendez vous l’année prochaine du 13 au 19 juillet 2020.
MERCI à TOUTES et tous
…
…






